Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 08:00

Coco :

L'autre jour, on a reçu la visite de Marie ...

Evidemment, y'en avait que pour Charly !!!!

 

Charly :

Oui, mais je n'étais pas très chaud ... au début !

 

P1020454

Aaaaahhhhhh ... elle m'a attrapé !!! Vite ... réussir à lui échapper !

 

P1020456

Là, je crois qu'il y a une sortie possible ... Viiiiiiite ... en profiter ...

 

P1020461

Hey !!! Elle me bizoutte !!! Hey !!! C'est trempé !!!! Hey !!!

 

P1020467

Hey ! Mais attends ... c'est pas désagréable, ça !

 

P1020468

Oh ben ouiiii ... Tu peux continuer là !

 

Bon finalement, elle en a eu marre et elle est parti !

Dommage ... je commence à m'habituer à elle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Alors sur la dernière ,les oreilles couchées je ne suis pas sûr que ce soit le nirvana  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je m'en méfie toujours un peu ... faut toujours être sur ses gardes <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ooooh super :) merci pour cette dédicace... mon Charly :) et puis Moi bien sûr :)<br /> <br /> <br /> bon, il est difficile à attratper, mais c'est une grosse peluche une fois dans les bras :) qd je pense qu'il était plus petit que ma main y a un an..., et là, j'ai dû faire de la natation pour<br /> pouvoir le soulever :D :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nounours ... gros nounours ... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Même pas j'essaye de faire pareil à Caline ! Sinon, coup de griffe assuré !!! C'est quand elle veut, et uniquement quand elle veut. Et il ne faut pas l'attraper, c'est elle qui vient !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec Charly, c'est n'importe où, n'importe quand et n'importe comment ... surtout avec Moi ! Avec les autres, c'est un peu plus dur ... il faut d'abord l'attraper, mais après il se laisse faire<br /> sans broncher (bien qu'il ne soit pas très rassuré) <br /> <br /> <br /> Et tout ça, c'est grâce à sa maman humaine Patricia qui les a très tôt habitué à être calinés <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bienheureuse Marie!!!  Je prendrais bien RV moi aussi pour faire des "scroutchs-scroutchs" à Charly! Mais je<br /> suppose que la liste d´attente est looooongue... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas du tout, pas du tout ... si c'est pour des câââââlins, y'a jamais assez de monde <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui c'est trop bon sous le menton, br... la prochaine fois, Charly, demande lui des gros câlins entre les oreilles!!<br /> <br /> <br /> bon we à vous trois!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ouiiiiiiiiii ... entre les oreilles !! mmmmmmmmmm ... trop bon <br /> <br /> <br /> <br />