Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 08:00

Euh ... non, je n'ai pas touché à ce carton !

Il était déjà comme ça quand je l'ai trouvé !

Si si ! Je t'assure !

P1020447

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ça c'est un vrai bonheur de déchirer un carton !!! Et le PQ tu as essayé ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiiiiiii ... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Alors là, je suis sûre que c'est Moi qui l'a mis destroye comme ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est lui qui a fait le coup ... je n'ai fait que jouer avec une fois qu'il en avait terminé avec <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pôôôvre Charly! Le voilà affecté au recyclage du cartonnage à présent! Qu´est-ce-qu´il faut pas faire pour gagner quelques croquettes!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouip ! Au boulot le Charly s'il veut manger des croquettes fraiches tous les matins ! Au boulot ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben évidemment mon Charly que ce n'est pas toi qui est l'innocence même. il y a des gens vraiment mal intentionnés<br /> <br /> <br /> Kiss kiss les minous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Meuuuh non que c'était pas lui ... C'était Moi ... Mais Charly aime tellement joué avec les cartons que je lui donne volontiers les "restes" quand je monte le meuble qui était emballé dedans<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as passé ta semaine à te faire une couche confortable?<br /> <br /> <br /> alors là bravo! j'ai rarement vu un carton déchiqueté comme celui là!<br /> <br /> <br /> bon samedi! chez moi il crachine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand Charly se mettre en colère, lui toujours faire comme ça avec tout ce qu'il l'entoure <br /> <br /> <br /> <br />