Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 08:00

Bon ... avec ça, je devrais avoir des griffes bien aiguisées ...

Et y'a une personne qui est en train de lire ce post qui devrait s'en méfier ...

Elle va se reconnaître, va ! Elle va se reconnaître !!!!

P1020479

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> il peut se plécé si il le fairait en vrai il  saignerait non<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coco "Non, "il" ne peut pas ... puisque c'est moi Coco donc "elle" qui se fait les griffes dessus ... et je ne suis pas une maladroite ... non mais !!!" <br /> <br /> <br /> Charly : "par contre, j'ai les yeux qui saignent avec ton commentaire sur fond rouge" <br /> <br /> <br /> Moi : "idem que pour Charly, mais moi c'est l'orthographe qui me fait saigner les yeux ... s'il te plait ... applique-toi un petit peu ... s'il te plait ... allez ... un petit effort ! Merci"<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah ben t'es sympa, Coco, avec tes visiteurs !!! Je vois de qui tu veux parler, mais quand même, elle ne mérite pas un tel accueil, quand même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben tiens ... c'est pas vous qui vous faites traiter de petit boudin et qui vous faites snober lors des visites <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouh là, c'est une déclaration de guerre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non non ... c'est juste un avertissement <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oups, heureusement que ce n'est pas moi!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ni Moi ... moi, quoi ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu as raison ...il vaut mieux prévenir que guérir ...elle n'avait cas te laisser tranquille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouai ! elle n'a qu'à pas me chercher d'abord <br /> <br /> <br /> <br />