Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 08:00

Les Experts de Cronenbourg sont à nouveau sur le terrain. Moi vient de découvrir avec effroi que de jeunes délinquants ont péqufié ses toilettes !  P1030243

 

et en plus, ils ont utilisé tout le papier toilette présent !

P1030244

 

Des empreintes ont déjà été relevées et les noms des suspects devraient être connus dans les prochaines heures !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ça c'est l'éclate totale le Pq  !! Moi aussi j'adore mais mon humaine se méfie  !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On se demande bien pourquoi !!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pour ma part, je ne laisse plus de rouleau de papier toilette accroché au mur depuis que Caline m'en a systématiquement et consciensieusement déchiqueté plusieurs. Je les enferme dans le placard<br /> qui est à côté de la cuvette et je préviens les personnes qui viennent chez moi et qui ne sont pas au courant pour qu'ellles n'aient pas à chercher !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas bête comme idée ! Avant de construire la petite boite, j'ai monté le rouleau un peu plus haut ! Normalement hors d'atteinte <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils ont quand même laissé du papier, peut-être effectivement un peu moins confortable, mais en cas d'urgence !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ... je l'ai gardé et mis de côté pour les invités <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> beau travail ....aux experts de jouer .... bon dimanche !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'enquête avance ! Elle avance ! J'ai déjà deux suspects en garde à vue <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il y a presomption d'innocence !donc on ne peut pas accuser sans preuves faites bienvotre travail les experts pour<br /> trouver la ou les coupables!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exact, c'est pour ça que l'enquête sera faite de manière sérieuse <br /> <br /> <br /> <br />