Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 08:00

Finalement Marie a retrouvé (avec son bras unique) quelques photo d'archive du frangin !

On continue donc les Pixel du Mercredi pour quelques semaines encore !

 

Maintenant qu'il est passé dans la machine à laver, va falloir le suspendre le Pixel !!!

P1030168g.jpg

Alors ? Toujours prêtes pour un câlin mouillé et savonné du fauve ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> N.B. Tout de même pas X-TRAs, les additifs anti-grisaille de la lessive !   <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yeah ! Merci pour l'idée !!! On essayera ça avec lui pour voir si son gris bleu s'en va au lavage <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Du beau linge ! Lavé avec Mir Laine ???  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non ... on voit qu'il n'est pas neuf <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il a l'air trop chou! d'accord pour lui faire un câlin!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais mais mais ... il est trempé et mal essoré !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mes bras vont très biens !! Et j'ai tjs eu le dessus avec Pixel ! j'connais sa mère moi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Te te te ... pour le moment ! pour le moment ! mais ça va pas durer <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais oui toujours prête !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais mais mais ... vous feriez vraiment n'importe quoi pour un câlin, c'est pô possib !!! <br /> <br /> <br /> <br />