Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 08:00

Coco : "T'as vu Charly ? y'a un truc qui rampe ..."

Charly : "Oui ... c'est trop louche ce truc !"

P1030239

Moi : "Rassurez-vous, ce n'est que le fil de l'aspirateur !"

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> De biens beaux minets quand meme ...!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est ce pas ?! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Qui a dit "aspirateur" ??? C'est l'ennemi juré des chats ! Tous aux abris !!! Caline a dû le subir ce matin comme toutes les semaines et elle commence à se mettre en retrait dès qu'elle me voit<br /> mettre les chaises sur les tables.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ben nous c'est tous les dimanches matins ... pfff ! quelle plaie cet appareil <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super courageux les deux velus !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> "Le vrai courage, c'est la prudence" disait Euripide ... et toc <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pense qu'ils ont surtout peurs de leurs ombres, personne n'a peur d'un fil d'aspirateur !!!!!!  :D en attendant, ils sont tout joli !!! belle photo :D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais nous, on a un aspirateur qui marche ! Nous ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je constate que les reposes-chats ne sont toujours pas peints en BLANC!! Mais que fait Moi??<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il attend que quelqu'un vienne les faire ! Il est trop fainéant <br /> <br /> <br /> <br />