Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 08:00

On l'a toujours trouvé louche le frangin ! Voilà qu'il prend son pied avec des chaussures !!!

M'étonnerait pas qu'il soit devenu fétichiste en vivant dans la capitale du vice et de la luxure !

P1020484

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Waouh ! Flippant !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Meuh non ! Question d'habitude <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De bien tristes images !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah la la ... ne nous en parle pas ! On a honte de l'avoir pour frère !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> yôôôô  mon Pixou  :)) et quand il a faim il se met sur le dos aussi, et il ronronne :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il se met toujours sur le dos pour un rien celui-la !!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ôôôhhhhh! C´est qui le coquin/la coquine, qui a glissé un brin de cataire dans<br /> les chaussures ??? C´est qui ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A notre avis, ce n'est pas avec de la menthe à chat qu'il carbure le frangin ... ça doit être un truc bien plus fort <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il a allumé les projecteurs pour mieux voir !!!!! y'a pas à dire il est byzarre votre frangin!!!! il fume ou mange<br /> quoi?????<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> doly<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On ne sait pas si on veut savoir finalement <br /> <br /> <br /> <br />