Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 08:00

Faut être attentif à tout ici ! On ne peut dormir que d'un oeil ! On ne peut pas savoir ce qui peut nous tomber dessus !!!

P1020482

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ça s'appelle dormir d'un oeil  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ou être éveillé d'un oeil ! C'est le principe de verre à moitié vide ou du verre à moitié plein <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> y a des extraterrestres dans le coin? tu me fais peur..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon samedi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y'a pas que des extra-terrestres ici ! Y'a aussi des fantômes, des zombies (le voisin d'en-dessous) et des araignées <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Cha c´est sûr, Coco, on n´est jamais assez attentif ! Moi risque d´être pris<br /> d´une envie subite et pressante de faire des « scroutch-scroutch » derrière tes oreilles ! Alors il vaut mieux prévenir que guérir ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'attends ! Je l'attends ... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et dans le fond noir, l'œil de la conscience se voit très bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attention torréador ... un oeil noir te regarde <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Fait limite peur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est aussi pour intimider !!! <br /> <br /> <br /> <br />