Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 08:00

Alors là, j'ai pas réussi à mettre en marche la caméra de l'APN (appareil photo numérique pour les néophytes) ... mais Charly faisait sortir ses griffes et les rétractaient ! Et bien, vous n'allez pas le croire, mais ça ne faisait même pas mal !

Prochaine étape : je mets ma tête dans sa gueule !

P1020480

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est trop chou =)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y'a pas que la patte qui est choux ! le reste n'est pas mal non plus <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Chiche  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben tiens ! Tu verras ce qu'tu verras <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ... néophyte ??? :D :D :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> néoquoi ??? <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> La tête dans la gueule, là, ça va être dur !!! surtout pour le minou ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui ??? et pour Moi ??? tu ne crois pas que ça va être dur, hein ??? <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Dresseuse de fauves, c'est ça ton job? Je viendrai voir la suite, car avec une panthère aussi sauvage, tu prends de gros risques!<br /> <br /> <br /> Paloma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais ... mais le risque est mon quotidien avec Coco & Charly ... et je n'ai peur de rien <br /> <br /> <br /> <br />