Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 08:00

C'est précieux une petite soeur ... faut en prendre grand soin !

P1020475

 

et comme c'est plus mignon quand ça bouge :



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Tendresse fraternelle. C'est mignon tout plein et tout à fait craquant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pour ça que je me suis précipité sur mon appareil photo sans tenir compte du manque de lumière <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Vous êtes toujours aussi "ChOu" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> croute ? <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> (Ch)adorable !!!  Et les oreilles de Moi, c´est Charly ou c´est Coco qui les "slurpe" ?!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est Charly qui schlourpe celles de Coco <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> héhé Merci Jane :)<br /> <br /> <br /> Non, je ne vis pas à l'appart, je crois que je serais déjà découpée en mille morceaux par deux fauves jaloux et possésifs :)) !!<br /> <br /> <br /> trop drôle la video ! LouLoune fait ça à Lilou aussi !!! j'essaierai de les prendre en  vidéo si je peux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouaip ... manquerait plus qu'ça ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est y pas meugnon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est ce pas ?! <br /> <br /> <br /> <br />