Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 08:00

Je ne sais si vous avez vu le film "Poltergeist" (ça date un peu maintenant) ... Un moment dans le film, y'a le chien qui regarde le mur en le fixant sans bouger ... Et bien ici, ce sont les chatons qui regardent le mur de la cuisine au-dessus de l'évier ? Dois-je imaginer qu'il y a un poltergeist chez Moi ? ou y-a-t'il une explication plus rationnelle ???

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai que je trouve aussi que tu as une cuisine impeccablement rangée, et j'ai du mal à y imaginer des moucherons ou même des mouches!<br /> bon je plaisante.. bonne nuit à vous trois!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Maiiiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuuuuuuh ... ce sont les raisins qui attirent les moucherons !!!! Pas la poubeeeeeeeeelle ! maiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuuuh <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors, donne nous la clé de ton mystère?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ha ! on veut savoir, hein ??? Bon ... je vous laisse encore un peu mijoter ou je vous le dis tout de suite ? <br /> <br /> <br /> Bon allez ... je vous le dis ... En fait, y'a souvent des petits moucherons qui volent autour de la lumière le soir (et oui ... les grappes de raisins de la coupe à fruits attirent les<br /> moucherons) et l'évier est un excellent poste d'observation pour en choper une ou deux au vol ... Mais c'est vrai que j'attendu un petit moment avant d'avoir la réponse à cette énigme <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En fait, j'ai la solution à ce mystère, mais je vous laisse cogiter encore un peu :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une apparition de la vierge ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aaaaaaah ? ça serait plutôt un bon signe et si de l'eau bénite coulerait du mur, je pourrais faire payer un droit d'entrée et gagner plein de sous ... J'attends de voir <br /> <br /> <br /> <br />