Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 08:00

En attendant la suite de nos aventures (on doit encore beaucoup se reposer), voici quelques photographies d'un autre ... temps ! 

Nostalgie01.jpg

 

Nostalgie02.jpg

 

(Merci à Marie de nous avoir envoyé ces jolies photographies)

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> Holala ils sont si craquants !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ce nv surnom :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens ... Lady Gaga est de retour ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah trop mignons !!ça grandi trop vite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que vous étiez mignons !!! Mais vous l'êtes toujours, bien sûr. En grandissant, les jeux changes et les relations affectives s'affirment. Et nous, on vous aime tellement, nos boules de poils,<br /> petits ou grands !<br /> <br /> <br />
Répondre