Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 08:00

"Ne te mets pas entre le Nazgûl et sa proie"

P1040252

De temps en temps, l'appartement se transforme en véritable plateau de cinéma !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> pff! pff! un titre bien pompeux pour simplement voir un chat jouer à la souris<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un chat ??? qui voit un chat ici ??? c'est un Nazgûl !!! ça ne se voit pas ??? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah je vois que ce n'est pas une musaraigne..dommage le film aurait été beaucoup plus explosif!<br /> <br /> <br /> bon samedi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais de l'autre côté y'a un Nazgûl quand même !!! quand même !!! <br /> <br /> <br /> <br />