Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 08:00

Elle fait semblant d'ignorer la photographe, mais c'est normal !

C'est un caprice de star et parce qu'elle le vaut bien !

P1030849a

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Avec la papatte alanguie, n'est-elle pas mignonne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sa "touch" <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu as raison les stars font toujours leurs caprices c'est pourquoi elles sont des stars !!!!<br /> <br /> <br /> calinous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais là, on se demande si elle n'ignore pas tout simplement la photographe <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pfff toujours traquée par le photographe la STAR!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ... j'te jure, ces paparazis !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est belle ma lilounette :))<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta lilounette, ta lilounette ... hey !!! c'est d'abord notre maman !!! <br /> <br /> <br /> <br />