Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 08:00

Dis Coco, j'ai une idée ... On pourrait faire [chuchotements] ... Hein ? Qu'est ce que tu en penses ?

P1010382

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Si c'est à propos du sapin de Noël qu'ils complotent, bon courage Gilles !!!<br /> <br /> <br /> jte dis pas ce que je supporte avec les deux miens....^^ Démontage des décorations -> un s'en charge pendant que l'autre surveille !! En plus, j'ai eu la bonne idée de m'acheter une plante de<br /> Noël -> même punition : tous les matins la plante est par terre et les matous font des batailles de terre....... grrrr. Et rien n'y fait, j'ai demandé des conseils, vas voir sur mon facebook<br /> ce que mes amis m'ont conseillé hi hi ^^.... Allez soyez sages avec Moi les chachats, sinon pas de cadeaux le 24 =p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai trouvé la solution ... Réponse le 22 décembre <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un complot se fomente contre Moi, ici ??? Hey, les minouchets, vous me mettez dans la confidence que je participe ?<br /> Signé : Caline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème ... Alors on va faire ... [chuchotements] ... et puis [chuchotis] et encore [chuctotis encore plus chuchotés] ... ark ark ark ! Alors ? qu'est ce que tu en dis ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Rhoo ! Super les Minous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> photo géniale ! :)) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre