Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 08:00

Petite dédicace au cousin humain Adrien !

La prédiction de Charly sur le match OM / OL de ce soir ...


(réalisé sans aucun trucage)

Ca se passe de commentaire et on verra bien si Charly est un bon voyant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> et tu auras le poils encore plus soyeuuuuux :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et je sentirais la salade crétoise ! Coooool <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> héhé... je m'apprêtais à sortir l'ail et l'huile d'olive.. tu t'en sors bien mr Charly :) Gros bisous sur le bidou :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sors quand même l'huile ! J'ai rien contre un petit massage à base d'huile <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon ... 1 à 1 ... Charly ne s'est pas vraiment trompé, mais sa prédiction n'était pas parfaite non plus ! En tout cas, ça lui évitera de passer sur la pancha <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu veux remplacer Raoul le poulpe ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas Raoul ... c'était Paul <br /> <br /> <br /> Mais ... là, c'est Charly le Chat <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Alors, résultat de la "prédiction" de Charly ce soir, si je comprends bien !!! Un tit minou voyant, si il a "vu" juste, ne le divulgue surtout pas, sinon s'en sera fini de ta tranquillité et de<br /> celle des deux beautés noires.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chuuuuuut ... le match est en cours <br /> <br /> <br /> <br />