Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 08:00

Hier soir, on a été sans pitié ! On a traqué la bête jusqu'à sa mise à mort !

 



Bon ... on a quand même épargné la mise à mort !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est une mite  ??? Faut la bouffer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non ! On préfère la machouiller un peu et la recracher après <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Qu'est-ce que c'est comme bestiole ? Elle se confond presque avec la moquette. Et vous lui avez laissé la vie sauve ? Z'êtes sympas, les minous, Caline serait allée jusqu'à la mise à mort. Sans<br /> pitié, elle est !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors, c'était un "Scutigera coleoptrata", une sorte de mille pattes qui vit dans les appartements et qui a la particularité de manger les autres insectes, notamment tous les insectes nuisibles !<br /> J'en ai fait "l'élevage" pendant des années, les laissant en paix ! Je vous rassure ... j'ai sauvé celle-ci des griffes des fauves pour la remettre dans un endroit plus approprié (sous l'évier de<br /> la cuisine) ... mais, j'ai déjà trouvé des cadavres de scutigera un peu partout dans l'appart depuis l'arrivée des chatons ! Bah ... du moment que les chats m'attrapent les insectes nuisibles à<br /> leur place, pourquoi pas ?! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trop dur, pire qu'une corrida <br /> <br /> <br /> Kiss kiss les minous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il avait ses chances ... comme le taureau dans l'arène <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et c'était quoi l'affreux monstre gigantesque ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était un Scutigera coleoptrata ... RIP ! Sale bête !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est une video d'une absolu cruauté à deux contre un c'est pas du jeu!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La loi de la jungle est cruelle ! Ark ark ark <br /> <br /> <br /> <br />