Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 08:00

Pour celles qui avaient suivi nos aventures chez le vétérinaire, voici une reconstitution de ce qui s'était passé quelques jours auparavant, quand Moi a essayé de nous faire entrer dans notre cage de transport !

 





 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Effectivement c'est la crise du logement !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand même, hein ?! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Chez moi, c'est comme chez Martine : mettre Caline dans sa cage de transport relève du combat contre les fauves dans l'arène ! Il faut d'abord arriver à l'attraper, et quand par miracle c'est<br /> fait, il reste à la rentrer dedans et à fermer ladite cage. Et là, c'est pas du gâteau !!! Vaut mieux mettre l'armure anti-griffes ! Par contre, si on y arrive, le trajet se passe dans le calme<br /> le plus absolu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben ... c'est du sport ! Au moins, elle est très vivace la Caline <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah oui, deux dans la même ça faisait beaucoup quand même. Je suis horriblement jalouse quand je vois le mal que j'ai pour mettre ma crevette dans son panier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aaaaah ... mais c'est parce que Moi a été abandonné et élevé par des loups étant petit ! Puis il a été recueilli par des forains qui avaient un cirque et il est devenu dresseurs de fauves ...<br /> c'est pour ça ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> pôvres chats!!!!! vous etes bien gentils vous ne mialuez même pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non ... c'est après les miaulements ! Quand on sort ! Si vous voulez, on peut vous refaire une reconstitution <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi est un bourreau de chats, à signaler d'urgence!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Horribl, hein ? En fait, c'est pas du tout comme ça que ça c'est passé la première fois ... mais j'ai trouvé la scène trop marrante, c'est pour ça que je ne l'ai pas refilmé ! <br /> <br /> <br /> <br />