Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 08:00

C'est bon ... D'où je suis, je domine tous les mouvements suspects de la pièce ! Rien ne pourra m'échapper ...

 

P1000843

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Toi c'est le personnage avec les gros yeux blancs ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et je reste très stoïque, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel acrobate!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je crois surtout qu'il veut dominer le monde... !! :D :D :D Mais en même tps, il est le plus beau :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dominer l'appartement, c'est déjà dominer le monde <br /> <br /> <br /> <br />