Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 08:00

Fini la sieste ... aujourd'hui, je regarde ce qu'il se passe dans la rue !

Boaf ... pas grand chose ! J'me demande pourquoi je me suis levé !

P1050164

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> pour regarder les jolies filles qui passent?<br /> <br /> <br /> bon oki je sais, c'est mauvais! mais bon dimanche à toi et aux 2 autres locataires de ton chez toi!<br />
Répondre
D
<br /> ferme la fenetre avec le froid qu'il fait <br />
Répondre