Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 08:00

Oh oui, oh oui, oh oui ... des gratouilles sous le menton !!!!

P1020986

 

Oh ouiiiiii ... là, c'est bon ...

P1020989

 

aaaaahhhhhh ouiiiiiiii ...

P1020990

 

Nirvana ! Tout simplement le Nirvana !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ah non non.. je pense qu'il est aussi neuneu que sa mère , là c'est une théorie qui se tient... :D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça ... c'est possible ! Mais lui au moins, il ne feule pas <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Signe de contentement ou..."attention , j'en ai assez!": à déterminer selon les circonstances!<br />  Fil de soie, le chat de Mimi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas chez Charly ... qu'il ait les oreilles dressés ou les oreilles à plat, il est toujours content ! Fait exceptionnel, tu peux tout lui faire, il ne t'en tiendra pas rigueur ! Je ne l'ai jamais<br /> vu bouder <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> fais gaffe ,il essaye de te soudoyer  !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qui essaye de soudoyer qui ? Si c'est Charly, c'est râpé ! Si c'est Moi, Charly a quand même été peigné soigneusement ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les oreilles à l'horizontale, oui, ça c'est un signe!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un signe de quoi ? <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et puis, tout à coup, un coup de dent ou de griffes pour montrer qu'on aime vraiment beaucoup son Maître.<br /> <br /> <br /> Mais, surtout, tester s'il nous aime toujours autant.<br /> <br /> <br /> S'il se fâche, c'est qu'il ne nous aime pas tant que ça.<br /> <br /> <br /> S'il revient tout de suite nous caresser, alors, c'est qu'il nous aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> <br /> Vu ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors là, il me connait suffisament bien pour ne pas faire ça !!! <br /> <br /> <br /> <br />