Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 08:00

Mouais ... ça va ! La main pourrait être un peu plus énergique, je vois encore une poussière là !!!



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Quelle prouesse! Filmer en faisant le ménage!!! "Moi" est vraiment un homme à tout faire! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et en même temps, y'avait le poulet qui cuisait dans le four <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et puis j'ajouterai que ça ne passe pas dans tous les coins de chaque livre ! C'est du travail baclé, çà, moi je dis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ben j'aimerais t'y voir ... Y'a rien de plus ch... que de dépoussièrer un livre ! Quelle horreur ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est trop la bobine des deux inspecteurs des travaux finis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont surtout les inspecteurs des travaux tout courts <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> vous avez raison les copains de surveiller votre MOI pour le menage! il ne faut pas qu'il oublie de la poussiere<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> doly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ... ben il devra recommencer dimanche prochain ... Y'en aura de nouveau tout plein <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'admire ton habilité Moi, tourner le fim d'une main et faire le ménache de l'autre!<br /> <br /> <br /> les coquins ont l'air inquiet quand même, peur d'une nouvelle tentative aspirateuresque?<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche à vous 3!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si le chiffon est dans le coin, l'aspirateur n'est jamais très loin <br /> <br /> <br /> <br />