Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 08:00

Ah ben voilà ... il vient de vous repérer !

Si nous étions vous, on filerait rapidement !!!!

P1030843

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Comment, comment, il a l'air parfaitement débonnaire !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ben on ne parirait pas nos pattes ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ils sont ou mon frère et ma soeur que je leur mette ma patte en travers de la face vu toutes les betises qu'ils<br /> racontent!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais ce qu'ils te disent ton frère et ta soeur ? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il va prnedre sa douche et il n'aime pas ça???<br /> <br /> <br /> haha!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien possible <br /> <br /> <br /> <br />