Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 08:00

Toujours Pixel dans la position de la carpette ... normal !

Il digère encore le bras de Marie !

P1030775

Toujours personne pour nourrir le bête ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'était pas bon parce qu'il fait une drôle de tête  !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est comme les requins blancs ... il a recraché le bras ! c'est juste pour goûter (ou pour jouer, c'est selon) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> naaaaan j'ai tjs mes deux braaaaaaaaaaas ! il veut juste un câlinou sur le bidou !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement que les médecins ont réussi à te le recoudre ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bennnn sais pô<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ha ! des indécis <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> on a pas tout suivi, il a fait quoi au bras de Marie ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> à ton avis ? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel beau sourire béat !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y'a de quoi ! Il a eu à manger pour un bon mois <br /> <br /> <br /> <br />