Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 08:00

Là, c'est notre maman qui essaye de passer inaperçu !

Elle a presque réussi à tromper la vigilance de Mary !

P1040256a

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mary est une vraie reporter en zone de guerre, à plat ventre sur le gravier !<br />
Répondre
A
<br /> je vois simplement une jolie chatte qui se promène!!!!<br />
Répondre
C
<br /> ouille ça fait mal aux pattes, ces gros graviers!<br /> <br /> <br /> bon mercredi!<br /> <br /> <br /> PS j'ai un blog, si tu veux aller faire un tour..<br /> <br /> <br /> http://côtéterres.com/blog<br />
Répondre