Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 08:00

Sacré Pixel ! Il a profité d'un passage de Marie chez sa soeur à Paris pour se glisser dans son sac discrètement pour qu'il puisse venir nous rejoindre à la prochaine visite de Marie chez nous !

P1010383

Chic ! On va de nouveau faire la bagarre avec lui ! Trop cool !

Merci à Marie pour le transport

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Voilà un minou qui aime les voyages. Allez, en route pour aller voir les frangin/frangine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yoooooo mon Pixouuuuuu !!!! <br /> <br /> <br /> non je l'ai laissé sur place, ses maîtres m'aurait disputée sinon... ! :) par contre il est tout l'contraire de sa mère.. au lieu d'être planqué toute la journée sous un lit, ben lui, c'est une<br /> vrai furie, une tornade, une glu, un turbulent !... les savates sont pas loin, la prochaine fois, il y gouttera, moi j'vous l'dis.... :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre