Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

13 juillet 2013 6 13 /07 /juillet /2013 08:00

 

Voilàààà ... j'ai trouvé quelqu'un qui me permet de travailler mes abdo sans le moindre effort !

P1040570c

(Merci encore à Mary pour la photo)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ben peut être que tu devrais faire des efforts  !!!<br />
Répondre
A
<br /> met y un peu plus de bonne volonté Charly le sport c'est bon pour la santé<br /> <br /> <br /> en plus tu en a un petit peu besoin<br />
Répondre
C
<br /> quelle tête tu as mon pauvre Charly!<br /> <br /> <br /> un peu de sport ne fait jamais de mal!! ha ha!<br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup le regard de Charly...... <br />
Répondre
U
<br /> Et 1 et 2 et 3 ! Cool la Gym ;) Des nouveaux articles sur mon blog qui peuvent t'intéresser ;) www.unebelleviedechat.com <br />
Répondre