Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 08:00

Ah ben voilà ... Les voisins d'en face ont vu que Charly avait fumé de l'herbe à chat (d'où son comportement bizarre d'hier et avant hier) et la Police a fait une descente chez nous !!!!

Ah bravo ! Merci Charly ! Ah bravo ! Merci Charly !!! Heureusement que tu avais tout fumé et qu'il ne restait aucune preuve !!! On a eu de la chance cette fois-ci, mais c'est fini l'herbe à chat maintenant !!!

P1010946

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Nous allons etre obligés de contacter BB pour cause de maltraitance à Minous. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben tiens ... ce n'est pas vous qui avez été menoté par la Police à cause d'un chat fumeur de oinj ! Graine de délinquant <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En fait, ils venaient chercher GARFIELD ! c'est un gros fêtard lui ! Charly et Coco ont été manipulés.. c'est tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ben on n'a pas vu la queue de Garfield ... on l'attends toujours !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Erreurs de jeunesse  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ezactement ... wouaaaaaaaah ... ezactement !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un chat délinquant, franchement quelle éducation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouai ... y'a eu relachement ces derniers temps ... Mais ça ne va pas se passer comme ça ! Fini le laxisme ! On va repasser à une éducation stricte et exemplaire, non mais !!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> une honte si si !!!une honte de faire accuser ce pauvre petit minet tellement innocent,si quelqu'un a fumé l'herbe à chat ça ne peut etre que" Moi", c'est évident.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Te te te te te te ... je ne touche pas à ce genre de substance, moi ! <br /> <br /> <br /> <br />