Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 08:00

Traces suspectes sur l'évier de Moi !

Les experts de Cronenbourg mènent l'enquête !

P1030016

 

P1030017

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Le ou la coupable aurait dû penser que sur un évier en inox, le traces allaient forcément se voir. Nous attendons donc les résultats de l'enquête.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est toujours en cours ... contrairement à ce qu'on voir à la télé, on ne mets 45 minutes pour résoudre trois enquêtes simultanément <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hmmm... à mon avis, et vu la grandeur des traces, des pattounes de lynx, rien d´autre ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un lynx ? un léopard, oui !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça peut pas être Charly ! depuis qd a-t-on vu un mâle s'approcher d'un évier pour laver qq chose.. :D :D :D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Laver ? peut-être pas ... lécher ? peut-être <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> quand Moâ est maniaque ......il voit ce genre de chose !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On voit toujours ce genre de chose ... le plus étonnant, c'est même quand l'évier est entièrement sec !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elles ont l'air enormes ces traces !!!!qui a fait ça???? dites nous vite les experts !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les analyses sont en cours <br /> <br /> <br /> <br />