Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 08:00

Tout le monde me trouve trop gros ... allez-y alors ! allez-y ... jetez moi dans le truc à côté de moi ... je suis vraiment qu'une grosse m....

P1020501

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ça serait pas plus simple de maigrir  ??? Moi aussi je suis enrobé (comme Obélix  ).On est les meilleurs et les minettes aiment bien les plantureux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, je ne suis pas gros ! J'ai juste une ossature lourde ! c'est tout ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mais non Charly tu n'es pas gros. Tu fais des provisions pour l'hiver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'un autre côté, l'hiver est encore loin <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est vrai qu'on ne se rend pas bien compte des proportions, mais là oui, faut dire ce qui est, la cantine doit être bonne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça veut dire quoi ça ???? <br /> <br /> <br /> (encore une qui sera inscrite sur ma liste noire)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh la ! Mais quelle idée, ce Charly ! Faudrait tout de même pas qu´il bouche les WC !!! Meu non... j´ai jamais pensé qu´il était trop gros ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mouais ... avec une remarque pareille, je crois que je ne t'oublierais pas toi !!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Meuuu non, Charly !!! Qui parle de te mettre dans les toilettes ? Franchement ! S'il y en a qui ont ne serait-ce que le soupçon d'une miette de l'idée de faire ça, dis-le moi, je viendrai à ton<br /> secours. Et pis, c'est pas vrai, t'es pas gros !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mary, elle a dit que j'étais gros !!! C'est elle qui faut mettre dans les toilettes, na !!! <br /> <br /> <br /> <br />