Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 08:00

Ah ben oui ... maintenant, on s'attaque à l'internationale après l'Alsace et la France ...

On a décidé de voir grand et de nous faire connaître dans le monde entier ...

Y'a pas de raison après tout ... Nous sommes les plus beaux, les plus câlins, les plus grands, les plus ... plus !

Et en plus, nous sommes particulièrement mais alors particulièrement modestes !

Simon's Cat

Soutenez notre cause en allant poster sur la Communauté de Simon's Cat !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> c'est fait, j'ai commis un commentaire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cool ! Merci tout plein <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je ne savais même pas qu'il yavait une communauté Simons cat  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben voilà ! C'est fait ! Tu peux aussi t'inscrire Caramel ... je crois que tu le mérites bien <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> chez simon's cat ??? fffiiioouu ! la gloire ! excusez du peu<br /> <br /> <br /> une fan du nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouaip ! et on a trimé dur pour avoir notre place sur ce site ! Pouvez pas savoir à quel point <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wouaaaaah ! quelle gloire !!! géniaaaaaal :)))<br /> Mais va falloir repasser à 1post par jour maintenant, si vous êtes célèbres à ce point, faut assurer !!! Allez moi, au boulot !!! tes stars, faut les bichoner là... !!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Seulement s'il y a plus de 10 commentaire sur notre page sur le site de Simon's Cat <br /> <br /> <br /> Après, on reconsidérera ta proposition <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ooooohhhhhhh... quelle grandiose nouvelle!!! Bravo!  Moi va bientôt devoir passer à la version bilingue de son<br /> blog! Que dis-je? TRI-lingue! Puisque Coco & Charly ont aussi des (ch)admiratrices Outre-Rhin! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouh la ... Moi vient de tomber de son fauteuil ... s'il arrive à peu à comprendre l'anglais, il ne capte rien de rien à l'allemand ... et c'est pas faute d'avoir essayer <br /> <br /> <br /> Un p'tit commentaire en anglais sur le site de Simon's Cat pour nous faire plaisir ? <br /> <br /> <br /> <br />