Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 08:00

Coco : "et alors, je lui ai dis que ... et que ... et .... et encore ..."

Charly : "Non ! pas possible ..."

P1050168

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Et les copains ? Vous avez des choses à nous raconter... allez, dites-nous tout... Quels sont les derniers potains ? Gros ronrons de Myrtille la tigrée de Tinou<br />
Répondre
P
<br /> C'est sympa chez vous ! Une bibiliothèque à chats !<br /> <br /> <br /> Câlins<br />
Répondre
D
<br /> bravo les commères !!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche à vous et à MOI <br />
Répondre
J
<br /> on se croirait chez le coiffeur ........;;<br />
Répondre
M
<br /> On n'entend rien, parlez plus fort les comères  ça doit être passionnant tout ce que vous racontez.<br />
Répondre