Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 08:00

C'est quoi ce truc qui bouge au-dessus de moi ???


Partager cet article

Repost 0
Published by Coco - dans Coco
commenter cet article

commentaires

caramel 20/10/2010 20:25


Une bêbête qui vole ??Ah faut bien leur faire plaisir à nos zumains !!


caramel 20/10/2010 20:16


Pfff ...ces zumains !!! Des grands gamins !!


Pascale et Caline 20/10/2010 12:50


C'est Moi qui te fait une blague, hein ? Sont coquins, ces zhumains !!! Dis-donc, je vois que tu fais comme Caline, tu te mets dans le bac de l'évier même s'il est mouillé ! Et après, bonjour les
traces de papattes partout sur le sol !!! Même que chez moi, avec le plancher bien brillant, c'est un vrai bonheur ! Après, on la suit à la trace, la bougresse ! Grrrr !!!!


Moi 21/10/2010 23:06



Aloooors ... l'inox, c'est terrible ! y'a des traces partout ! Les éviers en grès, ça garde plein de poils noirs et quant au sol, de la moquette, ça absorbe bien les tâches d'eau mais ça met du
temps à sécher



Pupucefreewoman 20/10/2010 11:49


Ahahaha, mdr, j'allais écrire "ça s'mange ?"


Moi 21/10/2010 22:57



Aloooors ... y'a de chat ... euh ... de ça ! Ca lui arrive de me mordiller les doigts de pieds le matin, quand je flémarde au lit et que je mets trop de temps à venir à la cuisine préparer le
p'tit déj



•Côté Arcades• 20/10/2010 11:09


On dirait une séance d'hypnose !!!