Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 08:00

"Hep ! Quelqu'un pourrait ouvrir le robinet ? Je suis prêt !!!"

(Charly)

P1000985

 

"Oui, ça serait bien ... J'attends mon tour, moi !!!"

(Coco)

P1000988

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Bonsoir<br /> Il sont adorables vos deux chats et ils ont l'air tellement bien ensemble, c'est un plaisir à voir.<br /> Amicalement et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hi,hi ,ben là on voit bien qui est qui !!!Je demande à voir si l'eau coulait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore tes mises en scènes gilles... ah tu t'amuses bien hein !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors ... il n'y a aucune mise en scène ... Je prends les fauves dans leur milieu naturel <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Si c'est pas malheureux d'être obligés d'attendre et de faire la queue pour être servis !!! Ces domestiques, j'vous jure !<br /> <br /> <br />
Répondre