Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 08:00

Raaaaaaaahhhhh ... y'a le bidule devant la sortie ! Impossible de faire un pas dehors aujourd'hui !

Il m'énerve Moi, quand il met ce truc devant moi !

P1020535

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Il te martyrise avec l'aspi  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Martyriser ? y'a pas un mot pire que ça ???? <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh, les pôôôôôvres minous! En moins de 10 jours, ils ont été terrorisés, abandonnés et pour finir, séquestrés!  Attention, Moi, l´assistante sociale va finir voir ce qui se passe dans cet appart!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même pas peur <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> on se croirait chez les pompiers!!<br /> <br /> <br /> pin pon pin pon!!<br /> <br /> <br /> bisous aux chats noirs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hey ! C'est un aspirateur ! Pas un extincteur ! Mets tes lunettes !!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je ris en voyant que l'ennemi number one est dans une couleur en harmonie avec le reste de l'appart ! Moi n'a jamais pensé à vous peindre en rouge pour que vous soyez dans les tons ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non ... mais en lisant ce commentaire, il est parti chercher un pot de peinture !!! Je crains le pire !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Et pourquoi il fait ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un sadiiiiiiiiique <br /> <br /> <br /> <br />