Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 08:00

Et ben oui ! Coco, Charly & Pixel ont quatre ans aujourd'hui ...

Mais bon ... les années n'ont aucun impact sur eux ! Ce sont toujours des petits chatons !

P1050433

© Geluck & Casterman

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Choyeux channiversaire !!! mes châtons préférés !!! Que de souvenirs avec vous ! 2h du matin, cela résonne à vos oreilles ???<br /> <br /> <br /> Big bisous à tous les 3 (ne pas oublier Moi qui s'occupe supoerbement de vous)...<br />
Répondre
P
<br /> Bon chaniverssaire les Minous.<br />
Répondre
C
<br /> je vous fais des câlins pour vos 4 ans..je me rappelle vos débuts dans la vie, le bon vieux temps?<br /> <br /> <br /> j'espère que vous allez bien!<br />
Répondre
D
<br /> je vous souhaite à tous les 3 un joyeux ch'anniversaire !<br /> <br /> <br /> ronrons à vous <br />
Répondre