Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 08:00

Samedi dernier, on a eu la visite de Marie qui nous a connu tout piti piti (c'est elle qui nous envoie plein de photo).

Au début, on s'est méfiié un peu d'elle ... faut dire que ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu ... et puis, cette voix stridente ... hiiiiiii ... ça nous a un peu effrayé ! On a cru que Lady Gaga venait de débarquer chez nous !!!

Et puis, finalement, on s'est bien amusé avec elle (même si elle nous a empêché de faire la sieste).

 

Charly a même fait preuve de bonne volonté et s'est laissé prendre en photo avec elle :

P1010226b

Pour préserver son anonymat (nous ne voulons pas qu'elle soit harcelée dans la rue parce qu'elle nous connait), nous avons préféré masquer son visage ... Par solidarité, Charly en a fait de même !!!

 

 

Comme elle est très gentille, elle nous a apporté des petits délices en boîte !

Ca nous changera des croquettes qu'on nous sert habituellement !

En attendant, on fait très attention à ce qu'on ne nous les pique pas !!!

P1010227

Moi nous a dit qu'il nous ouvrirait une boite pour nos sept mois ... C'est bientôt !

 

Merci tout plein pour ta visite Marie et reviens nous voir quand tu veux

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bravo pour la préservation de l'anonymat. C'est vrai qu'avec deux célébrités comme vous, il vaut mieux prendre ses précautions.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ... d'autant qu'on nous menace de faire des procès ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'espère qu'on sera dans "voici" ou "gala" avec un floutage pareille... sinon, c'est vraiment du "floutage de gueule"...:D :D !! :D :D Terrible !!!!!!!!!!<br /> Mais de rien, et merci a vous de m'avoir fait découvrir votre maison ! "Moi" a de la chance de vivre dans une maison pour chats... ou c'est l'inverse ??? je sais plus chais qui j'étais en fait....<br /> :D :D :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chiche pour le "Voici" !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Voilà une visite pleine de gaieté !!!<br /> <br /> <br />
Répondre