Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 08:00

Hey ! Y'a plein de trucs blancs qui tombent du ciel !!! Et ça n'a pas l'air cool, les fourmis qu'on voit en bas marchent tout doucement et parfois ils tombent ! Faudrait penser à nettoyer tout ça quand même ...

P1010348

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je sais pas pour toi, mais les deux miens sont effrayés par la neige qui tombe !!<br /> <br /> <br /> Ils sont hypers nerveux, ouvrent de grands yeux, grognent (ce qu'ils ne font jamais !!) et ils ont les poils hérissés ! tu imagines leur état ^^  ils ont pas fini les pauvres... Voila ce que<br /> c'est pour des minous qui ne sortent jamais et ne savent rien de cette chose blanche qui tombe du ciel !!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non non ... ils n'ont pas eu peur ! Ils ont juste voulu attraper tous les flocons qui passaient devant eux <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah ! Vous aussi vous avez un paysage de Noël ! Et bien, je vous le laisse. En Gironde, nous avons de la pluie et je prèfère, même si elle n'est pas chaude pour autant. Remarque que ici, quand il<br /> neige, ça dure peu de temps et ça ne tient guère. Mais c'est pas cool quand on a besoin de sortir. Pourtant, je reconnais que c'est joli. Alors, profitez bien du spectacle, les minous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quelle chance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre