Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 09:40

Y'a comme un air de famille entre Pixel (à gauche) et Charly (à droite) :

 

 P1000718c P1000718b

 

cette manière de dormir ... je ne sais pas ...  les c... à l'air !!!

 

(Merci à Marie de m'avoir envoyer la photo de Pixel )

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> mais de rien :)<br /> ils sont choux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Y en a qui s'amuse...............!!! mais c'est chouette !<br /> Gillou ta Grand Mère dirait : lorsque les enfants dorment comme cela :ils sont HEUREUX !<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marraine <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Signe de bien-être ou de Surchauffe des C.... !!! Lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Dans les 2 cas, ça respire le bien-être....<br /> <br /> <br />
Répondre