Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 08:00

Bon allez ... petit photo craquante de Charly quand il était tout piti piti piti !

P1030168

(merci à Marie pour la photo)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Sont trop mignons tes choupinets !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est ce pas ?! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Gueulard, çà se voyait déjà ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gueulard, gueulard ... tout d'suite ! hey !!! c'est fini, oui ?!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel amour de chaton !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et je le suis toujours <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je l'adopte de suite!!! hélas ces petites choses grossissent trop vite!<br /> <br /> <br /> bon aprèm!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh ... oui ! Je confirme ! Je l'ai adopté tout piti piti et maintenant il fait juste 7,5 kg <br /> <br /> <br /> Mais bon ... sinon, il n'a pas changé ! Toujours aussi joueur et câlin <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et déjà râleur !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oh ... c'est fini ces insinuations ??? <br /> <br /> <br /> <br />