Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 08:00

Bon ... il faut faire la sieste avant de faire la fête ce soir !!!

P1010417

Mais chacun de son côté ... quand même !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Arrrggghhh encore des chats malheureux ! C'est une honte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Grrrr !!! Je ne vois pas la photo. Je reviendrai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Clic droit et "afficher l'image" <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ça pendouille les pattes.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est trop mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre