Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 08:00

Naaaaaaan ... je ne regarderais pas l'appareil photo dans les yeux !!!

Marie veut me voler mon âme !!!!

C'est une vampire d'âme !!!! J'en suis sûr !!!!

P1030287

AAAAAAHHHHHHHH

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop cruelles ces images !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Insoutenables, hein ?! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'as de beaux yeux, tu sais!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> les plus beaux yeux comme quand on regarde un film d'horreur <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> aucun chat ne doit subir une telle torture cela devient du grand n'importe quoi sur ce blog et si COCO et CHARLY faisaient subir cela à leur MOI ou à MARIE hein!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'demande à voir <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh là là quel air effaré !!! Arrêtez les deux pattes même Charly ne mérite pas ce traitement !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Charly, c'est le roi des drôles des tronches <br /> <br /> <br /> De temps en temps, il suffit de le regarder pour éclater de rire <br /> <br /> <br /> <br />