Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 08:00

Raaaaaah ... qu'est ce qu'il est énervant ce sparadrap ... En plus, il est franchement pas beau ...

P1010141

 

Et voilà ... le tour est joué ! J'ai enfin réussi à m'en débarrasser de cette s... de m... !!!

P1010150

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> A quand le sparadrap noir hein, ça jurerait moins déjà !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah je vois que la forme est revenue et basta le sparadrap !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Aaahhh ! Ben voilà, on se sent de suite mieux sans ça !!! Hein, Coco ? Et puis maintenant, tu vas pouvoir aller lécher la plaie et ça va cicatriser beaaauuucoup plus vite ! Et tu vas même pouvoir<br /> essayer d'enlever les points. Mais je te préviens, tu vas tirer dessus pour rien, ils sont très résistants. Tu peux me croire, j'y suis passée et j'ai essayé.<br /> Ronrons à tous les deux et calinous à Moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour le moment, ça tient bien ! et ça fait un moment que je ne l'ai pas vu essayer de tirer dessus <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Mdr !!! ☺<br /> <br /> <br />
Répondre