Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 08:00

Et bien ouiiiiii ! C'était bien Charly !

P1020331

Bravo à toutes les gagnantes !

(la gente masculine étant très peu présente sur ce blog)

Plein de câlins félins virtuels de Charly

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Et un énorme gratouillis sur le bedon replet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ouiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est bien c'qu'j'disais... aucune tenue ! il cuve le cochon !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ne t'permet pô ... hips ... et l'autr' ... hips ... éh oh ! hein ... bon ! hips <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah Ah c'est qu'on commence à bien le connaître notre Charly, plein de bisous à lui... et à Coco<br /> <br /> <br /> Kiss kiss les minous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ... Coco est très très très rarement sur le dos ! Mais quand il m'arrive de la trouver sur le dos, j'en profite pour lui faire des papouilles ... mais elle n'aime pas trop ça ! Ce qui n'est<br /> pas le cas de Charly qui pourrait passer ses journées à se faire papouiller le ventre ! Avis aux amatrices <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> les chats adorent cette position impudique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi ... mais j'en fais pas tout un plat <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> cool la vie hein charly!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouaiiiiiii ... Quand c'est comme ça, c'est toujours cool <br /> <br /> <br /> Moi ? Tu peux me rapporter quelques croquettes s'il te plaît ? <br /> <br /> <br /> <br />