Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 20:22

Bon, c'est décidé ! Avec Moi, nous avons décidé d'aller faire un grand voyage au Groenland. Même si on nous parle pas du réchauffement climatique, il fait toujours moins chaud là-bas qu'ici !!!!

On est déjà en train de préparer les cartons !

 

P1000488


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> le groenland ?<br /> tu vas prends le bateau ?<br /> ou tu te fais une journée dans ton congélateur ?? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est encore un nouveau lit pour les petits canards ?? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, mais c'est un lit qui a tenu 48h avant d'être mis en pièce par ses occupants <br /> <br /> <br /> <br />