Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 08:00

  Encore des belles photo de nous ... d'y a une éternité maintenant ...

 

Nostalgie08

 

Nostalgie09

 

Nostalgie10

 

un grand merci à Marie pour toutes ces photographies ... on va pouvoir tenir des semaines sur le blog avec ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ouh là là ! vous étiez tout petits petits, là. Les yeux encore fermés. J'adore la deuxième. Mais bon, z'êtes mignons comme ça maintenant, le deux p'tits noirs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mes bébéééééééééééééééééééééééés hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mais de rien :))) c'est tellement les plus beaux que tu peux en mettre autant que tu veux... je tâcherai de t'envoyer des photos de Lilou aussi à l'occaz :))<br /> <br /> <br />
Répondre