Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 08:00

Quelques nouvelles de Mitzi la Nantaise qui s'était échappée et revenue y'a presque un an !

Elle se porte super bien et fais plein de câlins ... même à Moi !

P1030712

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh ben dit hé ! si elle aime pas les câlins elle... :D  =^^=   une vraie peluche :)<br /> <br /> <br /> On dirait notre grosse louloune :))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en plus câlin quand même <br /> <br /> <br /> j'ai encore les cicatrices que m'a laissé la Grosse Louloune la dernière fois <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est super jolie et elle en fait des câlins !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vi et avec tout le monde ! seul inconvénient, elle laisse plein de poils blancs partout ! et comme je porte beaucoup de noir pour qu'on ne voit pas les poils de Coco & Charly, mais j'avais<br /> des poils blancs partout <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> on entent bien la boite à ronrons <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça ... et c'est tellement facile de la faire ronronner ! elle démarre au quart de tour <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle a l'air très caline avec l'appareil photo!!! mais elle aime aussi les caresses de MOI!!!! votre MOI essayerait'il de vous remplacer <br />
Répondre
C
<br /> <br /> TOUT le monde aime les câlins de Moi, voyons !!!! TOUT le monde <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> quelle coquine ...;elle avait sans doute trouvé une assiette bien meilleure !!! bon dimanche à vous et à moi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a surtout été extirpé de sa campagne natale pour se retrouver à la grande ville ! Mais elle était super contente d'avoir retrouvé leurs maîtres et n'a plus envie de partir maintenant<br /> <br /> <br /> <br /> <br />