Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 08:00

... on dirait que cette araignée vient vers moi !!!

P1030393

Chary ? Moi ?

Faites quelque chose !!! Viiiiiite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> miammmm, elle doit etre délicieuse cette araignée.<br /> <br /> <br /> Peanut<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ben passe par ici pour nous en débarrasser alors <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une vraie fiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllleuuuuuuuuuuuh !! j'ai vu ta maman en manger une groooooose la semaine dernière !!! tu devrais tenir de ta mômaaan !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si notre Môman mange des araignées, c'est que vous ne lui donnez pas assez à manger <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> dis Coco une petite bête ne va pas manger la grosse "bêbétte que tu es"<br /> <br /> <br /> la photo est très jolie!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben tiens ... je préfère pas tenter l'expérience d'affronter cette bestiole <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu n'es pas "chochotte" quand même, araignée du soir, espoir!<br /> <br /> <br /> bon samedi Coco!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais quand même ... quand elle dépasse un mètre de diamètre, je me méfie des araignées <br /> <br /> <br /> <br />