Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 08:00

Quand je veux avoir des nouvelles du quatier, je demande à Coco & Charly :

P1010024

"Il paraît que la Germaine a encore perdu son chien ... Et le Henri s'est fait un tour de rein en portant ses courses ..."

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Curieux comme un ....heuuu deux chats !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> On dirait les "pépé" du Muppet Show !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah ! C'est qu'il s'en passe, des choses, derrière les fenêtres, mon bon monsieur. Et c'est vraiment super intéressant. J'en connais une autre qui est souvent à côté !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques :) somptueux :) élégants :) .... !!! Comme d'hab !<br /> <br /> <br />
Répondre