Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : Mes Chats et ... Moi !
  • : Coco, Charly et Moi témoignent de leur expérience commune, les deux premiers comme chats et le troisième comme ... maître ?
  • Contact

Retrouvez-nous sur ...

Jouons avec le chat

Catégories

5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 08:00

Encore une petite séance de bronzage et notre maman sera la plus belle sur la plage de Saint-Tropez !

P1040254d

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Toujours le regard de princesse lointaine !<br />
Répondre
R
<br /> Certain que ce sera ellela plus belle sur la plage à saint trop, ma Lilou, quelle classe, quel chic ....<br /> <br /> <br /> calinous<br />
Répondre
A
<br /> votre môman pourra éclipser les pseudos star de st tropez!!!!<br />
Répondre